Technologies

Microsoft annonce accidentellement la mise à jour de la fonctionnalité Windows 11 22H2 « Moment 2 »

Microsoft fait accidentellement allusion à la mise à jour de la fonctionnalité "Moment 2" pour Windows 11 22H2

Nous avons récemment rapporté que Microsoft a travaillé dur sur un certain nombre de petites mises à jour de fonctionnalités pour Windows 11, version 22H2. Microsoft a déjà publié la première mise à jour « Moment », qui inclut des fonctionnalités telles que les onglets dans l’Explorateur de fichiers et est appelée en interne « Moment ».

Microsoft travaille dur sur une mise à jour « Moment » supplémentaire, dont le nom de code est « Moment 2 », qui apportera de nouvelles fonctionnalités à Windows 11 version 22H2 dès 2023. Des sources familières avec le sujet affirment que les fonctionnalités étaient en test pour la majorité de 2022 et commenceront à être livrées à Windows 11 version 22H2 en janvier 2023.

Maintenant, l’équipe Windows Insider a accidentellement montré une version préliminaire de Windows 11 sur YouTube. La version en question est « 23003.ni moment directdash dev1.221018-160 », et il est fort probable qu’il s’agisse d’une version 22H2 « Moment 2 » interne.

Vous devez savoir que le public ne recevra pas la Build 2303. Au lieu de cela, une mise à jour cumulative avec un numéro de version 22623 sera publiée, remplaçant les versions 22622 et 22621. Cela est dû au fait que Windows 11 Moment 2 n’est pas un OS complètement nouveau, mais plutôt une mise à jour de la 22H2 actuellement disponible.

Windows Insider est la plateforme de test publique de Microsoft qui permet aux utilisateurs de tester les fonctionnalités avant qu’elles ne soient mises à la disposition du grand public.

Même si nous ne disposons pas du journal des modifications officiel de la mise à jour Moment 2 de Windows 11, nous pouvons supposer que la très attendue « barre des tâches optimisée pour les tablettes », dans laquelle la barre des tâches étendue est volumineuse, est l’une des nouvelles fonctionnalités. Apparemment, cela a été démontré dans la vidéo publiée par le canal Windows Insider.

Il est compréhensible que les utilisateurs puissent trouver étrange que Microsoft n’ait pas inclus toutes les fonctionnalités promises dans Windows 11 22H2, les laissant dans l’ignorance du moment où ils peuvent les attendre. Il est vrai qu’il est préférable d’attendre une mise à jour majeure plutôt que d’utiliser l’approche « Moment » de Microsoft, mais cela ne change rien au fait que cette dernière est préférable.

Microsoft est conscient du malentendu et promet de clarifier les choses en publiant une documentation mise à jour contenant des informations sur les nouvelles fonctionnalités et celles à venir.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité