Technologie

Windows 8.1 – Bouton « Démarrer » : son retour semble plus que probable

Disparu avec Windows 8, le bouton « Démarrer » devrait vraisemblablement faire son grand retour avec Windows 8.1.

Cela fait déjà quelques jours que des rumeurs circulent au sujet du retour du bouton « Démarrer » dans Windows 8. De spéculation, ce retour serait même une affirmation à en croire le site The Verge qui explique que Microsoft réintégrera le bouton « Démarrer » avec la mise à jour Blue qui fera passer Windows 8 à Windows 8.1.

Cette annonce du retour du bouton « Démarrer » sera certainement du goût de toutes personnes habituées à sa présence. Pourtant, à la différence des versions précédentes, le bouton « Démarrer » de Windows 8.1 ne donnera plus accès à un menu complet. Il s’agirait plutôt d’un bouton d’affichage de la petite vignette de retour vers l’écran d’accueil, une façon plus évidente que d’approcher la souris du coin inférieur gauche de l’écran.

Pour ce qui est de la forme de ce bouton, The Verge parle d’une icône en forme de drapeau à l’instar du nouveau symbole de Windows.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Un commentaire

  1. Quand Microsoft aura finit de prendre les utilisateurs pour des pigeons bon qu’à payer… çà sera une grande avancé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page