Technologies

Windows 8.1 Update 2 : une publication pour le prochain Patch Tuesday ?

Est-ce que Windows 8.1 Update 2 sortira le 12 août prochain ? C’est en tout cas ce qu’un document confidentiel révèle.

Microsoft pourrait bien sortir son Windows 8.1 Update 2 lors du prochain Patch Tuesday vu qu’un document confidentiel révèle que cette mise à jour sera proposée le 12 août prochain.

Devant être normalement proposé au mois de septembre, un document confidentiel mis en ligne par le site russe PCPortal révèle que cette publication aurait été avancée au mois d’août.

En attendant de savoir si cette information est véridique, il est bon de préciser que cette mise à jour est normalement mineure, qu’elle ne contiendra par exemple pas le retour du tant attendu bouton « Démarrer » (prévu pour Windows 9 en 2015). Selon toutes vraisemblances, Windows 8.1 Update 2 devrait corriger certains bugs et ajouter le support de claviers physiques et tactiles, c’est en tout cas ce que révèle le document qui a été rendu public.

Windows 8.1 Update 2 : une mise à jour mineure dès le 12 août ?
Windows 8.1 Update 2 : une mise à jour mineure dès le 12 août ?

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité