Technologies

Windows Blue : une sortie le 18 octobre ?

La disponibilité de l’importante mise à jour de Windows 8, Windows Blue, est attendue pour la fin de l’année, mais pour quand exactement ? Visiblement, cela pourrait être le 18 octobre prochain.

Windows 8.1, nom de code Windows Blue, a été présenté en juin dernier pour un lancement d’ici la fin de l’année. Mais « fin de l’année » n’est pas une date précise, ce qui plonge de nombreux utilisateurs dans une longue attente.

Cette attente durera jusqu’au 18 octobre, c’est le blog de Windows qui vient de l’annoncer. C’est en effet à partir de 00H00, le 18 octobre 2013, que Windows 8.1 sera gratuitement disponible au téléchargement via la boutique en ligne Windows Store. Selon la magie des fuseaux horaires, ce seront les utilisateurs néo-zélandais qui seront les premiers à véritablement pouvoir découvrir cette nouvelle version.

Il faut rappeler que cette mise à jour signe notamment le retour du bouton « Démarrer », une disparition qui avait fait couler beaucoup d’encre en son temps.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité