Technologie

Windows Phone : l’assistant vocal Cortana se dévoile

La prochaine mise à jour de Windows Phone 8.1 devrait introduire l’assistant vocal Cortana. Une vidéo non officielle en dévoile son fonctionnement.

À l’instar de Siri pour iOS, Windows Phone devrait bientôt pouvoir profiter d’un assistant vocal : Cortana. Alors que Cortana est attendu début avril en même temps que la prochaine mise à jour Windows Phone 8.1, une vidéo non officielle dévoile le fonctionnement de l’assistant vocal de Microsoft.

Diffusée par le site UnleashThePhones, cette vidéo dévoile la phase de configuration de Cortana, une étape préliminaire qui comprend une série de questions telles que donner son nom, préciser ses loisirs préférés, définir ce que Cortana devra accomplir, etc.

Au niveau de l’utilisation et de son « intelligence », il faudra attendre la conférence Build de début avril pour en savoir un peu plus.

Cortana, le Siri de Windows Phone, apparaît dans une vidéo
Cortana, le Siri de Windows Phone, apparaît dans une vidéo

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page