Technologie

Windows Phone : retour au point de départ pour l’application YouTube

Après un énième blocage de l’application YouTube développée par Microsoft pour Windows Phone, cette dernière est revenue à son point de départ en redevenant un simple web app.

Cela fait depuis le mois de mai dernier que Microsoft et Google sont en litige autour de YouTube. Tout a commencé lorsque la firme de Redmond a proposé une application maison pour YouTube aux utilisateurs de Windows Phone.

Dès lors, Google n’a pas cessé de réclamer son retrait pour différents motifs. Cela a commencé par le non-affichage des publicités, puis le non-respect des conditions d’utilisation, et cela même lorsqu’une version a pourtant été conjointement développée entre les ingénieurs des deux sociétés. Au final, aucune solution n’est arrivée à satisfaire Google.

C’est pour cette raison, pour le plus grand malheur des utilisateurs de Windows Phone, que la toute dernière version de cette application, la 3.2, n’est qu’un raccourci pour accéder à la version mobile de la plateforme dans le navigateur. Il s’agit tout simplement d’un retour au point de départ !

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page