Technologie

Windows Phone : un je ne sais quoi d’Apple

Steve Wozniak, cofondateur d’Apple, a pris l’habitude de régaler, sans langue de bois, la communauté high-tech de ses points de vue sur l’actualité du secteur.

« En ce qui concerne le look et la beauté, je préfère définitivement Windows Phone par opposition à Android », a déclaré Steve Wozniak lors d’un entretien à aNewDomain.com. Le cofondateur d’Apple a salué l’interface intuitive et magnifique du système d’exploitation mobile de Microsoft qui, selon lui, se pose en référence.

Il ajoute : « des qualités et un sens de l’ergonomie qui ne sont pas sans rappeler le savoir-faire d’Apple en la matière. Je suppose que Microsoft a engagé quelqu’un de chez Apple. Je pense aussi que Steve Jobs aurait pu s’incarner chez Microsoft étant donné que ce que je vois et ressens avec cet OS me fait penser à un tas de bonnes choses de chez Apple ».

Malgré l’éloge des qualités de Windows Phone faites par Steve Wozniak, le système d’exploitation mobile de Microsoft a de la peine à prendre auprès des consommateurs.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page