Technologie

WWDC : Apple fait retirer les vidéos de YouTube

Bien que le contenu des sessions de la WDC 2013 s’adresse essentiellement aux développeurs, les vidéos avaient été mises en ligne sur YouTube. Pourtant, ces 80 vidéos viennent d’être retirées.

La mise en ligne sur YouTube de 80 vidéos des sessions de la WWDC 2013 semblait tout ce qu’il y a de plus officiel. Bien que le contenu de ces conférences soit normalement réservé uniquement aux abonnés du programme développeurs, cette publication semblait tout ce qu’il y a de plus légitime pour informer les personnes curieuses des évolutions apportées à iOS 7 et OS X Mavericks.

Après six jours de disponibilité en ligne, sans communication à ce sujet de la part d’Apple, la firme de Cupertino a finalement annoncé que ces vidéos n’ont pas été mises en ligne par ses soins. C’est ainsi que depuis hier, mardi 16 juillet, ces vidéos hautement instructives pour tout le monde ne sont plus visibles.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page