Technologie

Yahoo! : condamné à devoir payer 2,7 milliards de dollars !

Un jugement au Mexique a condamné le groupe internet américain à payer 2,7 milliards de dollars dans le cadre d’un procès perdu face aux sociétés Worldwide Directories et Ideas Interactivas.

« La 49e cour civile fédérale de Mexico a rendu un jugement non final contre Yahoo! et Yahoo Mexique, à la suite d’une plainte de Worldwide Directories et d’Ideas Interactivas », indique un communiqué publié par le groupe internet. Yahoo! précise également vouloir utiliser toutes les possibilités d’appel en son pouvoir, en s’affirmant convaincu « que les accusations des plaignants sont sans mérite ». La firme américaine n’as pas donner plus de détails.

Ce procès a eu lieu suite à une plainte de Worldwide Directories et d’Ideas Interactivas pour « rupture de contrat, rupture de promesse, et pertes de bénéfices venant de contrats liés à un service d’inscription aux pages jaunes ».

En tout cas, les 2,7 milliards de dollars qu’il faudra débourser en cas d’échec des procédures d’appel pourraient faire « mal » à Yahoo! qui commence à peine à amorcer son redressement.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page