Technologies

Yo : son concepteur travaille en toute simplicité

Or Arbel, le concepteur de l’application Yo qui défraie actuellement la chronique, travaille en toute simplicité à San Francisco.

Développée en seulement 8 heures, l’application Yo défraie la chronique en ayant été chargée plus d’un million de fois sur l’App Store et le Google Play, mais surtout par son concept ultra-minimaliste qui a séduit de nombreux investisseurs.

Or Arbel a en effet pu bénéficier d’une levée de fonds de 1,2 million de dollars pour son application qui ne sert qu’à envoyer des Yo sous la forme de texte et de son à ses contacts.

Suite à ce succès, Or Arbel a décidé de quitter Israël et de venir s’installer à San Francisco, prêt de ses investisseurs. Alors que tout laissait à penser que sa réussite allait lui permettre de s’installer dans un luxueux bureau full-équipée, le concepteur de Yo a préféré s’installer dans un appartement studio à 150 dollars la nuit.

Comme l’explique le site TechCrunch, c’est donc en toute simplicité qu’Or Arbel a donc décidé de poursuivre le développement de ses affaires. À ce sujet, il confie même ne plus avoir véritablement le temps de poursuivre le développement de son appli et de veiller à sa maintenance en raison des nombreuses sollicitations des médias qui cherchent à le découvrir.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité