À propos

Linformatique.org est un site dédié à toutes les personnes intéressées par les nouvelles technologies, sciences, télécoms, jeux, référencement, culture, etc.

Nouveau logo du site Linformatique.org
Nouveau logo du site Linformatique.org

Avec ses rubriques qui abordent la technologie, la science, les télécoms, l’économie, les jeux, la culture et le webmaster, etc., le site s’intéresse aux différentes facettes des nouvelles technologies en proposant tout autant des sujets d’actualité sur les nouveaux appareils, les derniers logiciels, les découvertes scientifiques récentes, que des articles de fond sur les tendances technologiques et des conseils pour le quotidien.

Pour ses articles spécialisés ou généralistes, les journalistes de Linformatique.org traquent quotidiennement l’information en France, en Europe et dans le reste du monde pour vous proposer des sujets pertinents concernant l’actualité des nouvelles technologies.

Pour encourager le travail de nos journalistes qui traquent jour après jour la dernière information, vous pouvez vous inscrire au site, mais aussi laissez des commentaires et partagez vos expériences avec les autres internautes.

La rédaction des articles sur notre site est entièrement faite par notre équipe.

Le formulaire du contact est disponible ICI

Tous les articles publiés sur notre site Linformatique.org sont rédigés par nos rédacteurs.

Nos articles Web sont relus, au final, par des rédacteurs-réviseurs.

Remarque au sujet de la publicité affichée sur Linformatique.org

Nous avons mandaté des entreprises tierces pour afficher des bandeaux publicitaires sur notre site. Dans le but de vous proposer des offres de produites et/ou de services adaptés à vos centres d’intérêt, ces entreprises peuvent collecter et utiliser des données relatives à votre navigation sur notre site ou d’autres sites, de manière anonyme.

Contact :

  • Vous pouvez nous contacter sur cette adresse email : linformatiquelabs@gmail.com

 

Notre application mobile sous Android

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.