CES 2014 : de l’OLED à profusion du côté de LG

En présentant ses derniers téléviseurs OLED à écran incurvé et plat, LG profite du CES 2014 pour confirmer sa volonté sur ce marché.

Avec en vedette son modèle de 77 pouces (77EC9800) Ultra HD (ex-4K) à écran incurvé, LG présentera ses derniers téléviseurs OLED à écran incurvé et plat lors du Consumer Electronics Show 2014 (CES) de Las Vegas.

Hormis le modèle de 77 pouces, LG présentera également deux autres références, de 55 et 65 pouces, dans la catégorie des écrans incurvés en Ultra HD, mais aussi un écran plat Full HD de 55 pouces.

LG ne livre pour le moment ni les prix, ni la date de disponibilité de ces nouveaux téléviseurs, mais précise que sa capacité de production a été étendue par l’ouverture de centres de production hors de la Corée.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCES 2014 : Samsung lance la 2e génération de son Galaxy Camera
Article suivant2014 : quelles sont les innovations attendues cette année ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here