Facebook for every phone : l’application qui a séduit 100 millions d’utilisateurs

De nombreux utilisateurs dans le monde ne sont pas encore équipés de smartphone. Pourtant, grâce à « Facebook for every phone », ils peuvent tout de même accéder au réseau social.

Disposer d’un smartphone, très onéreux dans certains pays du monde, n’est pas une obligation pour pouvoir accéder à son profil Facebook. Grâce à « Facebook for every phone » qui est disponible pour plus de 3000 modèles de téléphones différents, des utilisateurs de l’Inde, l’Indonésie, des Philippines et de bien d’autres pays en développement peuvent accéder au réseau social.

Lancé il y a maintenant deux ans, « Facebook for every phone » a dorénavant franchi le cap des 100 millions d’utilisateurs, des personnes qui peuvent accéder se connecter à la plateforme pour accéder à toutes les fonctionnalités les plus utilisées de Facebook, comme le fil d’actualité, les photos ou la messagerie en temps réel.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid 4.3 : un nouveau build référencé JWR66V.S001.130708
Article suivantUbuntuforums.org : 1,82 million d’identifiants dans la nature

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here