Hydrogène : McPhy Energy vend une solution de stockage en Australie

Spécialiste des équipements de production et de stockage d’hydrogène, la société française McPhy Energy annonce la vente d’une de ses solutions de stockage à l’Australien Petawatt. Une solution de production/stockage vendue à l'australien Petawatt.

Récemment entré en Bourse, McPhy Energy est une société spécialisée dans les équipements de production et de stockage d’hydrogène. C’est dans un communiqué que la firme française annonce avoir signé un contrat initial d’une centaine de milliers d’euros avec à l’Australien Petawatt. Ce contrat prévoit la vente d’une solution de stockage qui pourrait être suivie d’autres commandes.

Concrètement, la solution intégrée de production/stockage concernée par cette vente sera combinée avec une pile à combustible développée par Petawatt dans le but d’équiper des sites isolés ou d’être raccordée au réseau.

La solution concernée par ce contrat est une unité de stockage de 130 kW.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHP Inc. le pari risqué de HP sur le marché des PC
Article suivantVaio : une tablette haut de gamme pour les créatifs

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here