iOS 7 : Siri profite de sortir du statut de bêta

Apple n’a jamais caché que l’assistant vocal Siri était au statut de bêta depuis sa sortie. Avec iOS 7, Siri passe enfin en version finale.

Affublé depuis son lancement, il y a deux ans, du statut de version bêta, Siri s’affranchit enfin de ce qualificatif pour devenir une version finale. C’est en profitant de la sortie de l’iOS 7 que Siri change donc de statut, cela sera le 18 septembre.

Comme l’explique Apple, ce lancement de Siri a été voulu de cette manière afin de collecter suffisamment d’informations utilisateurs pour pouvoir améliorer le produit. D’ailleurs, cela n’a pas été sans soucis avec de nombreux problèmes liés aux serveurs.

La phase de mise au point semble donc révolue pour une fonctionnalité que certains considèrent comme indispensable à leur iPhone, iPod Touch ou iPad.

La question qui turlupine est de savoir pourquoi Apple n’a pas procédé de la sorte avec Plans, son lancement aurait certainement été moins scabreux.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS 7 : la version finale est disponible en téléchargement dès aujourd’hui
Article suivantiPhone 5S / iPhone 5C : le bon plan passe par Free Mobile
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here