iPhone 5C crée le buzz contre lui !

C’est en compagnie de l’iPhone 5S que l’iPhone 5C a été présenté mardi par Apple. Loin de faire l’unanimité sur le web, nombreux sont ceux qui se moquent du dernier-né de la marque à la pomme.

C’est ce mardi 10 septembre qu’Apple a levé le voile sur le tout nouveau iPhone 5C. Disponible en bleu, blanc, rose, jaune ou vert, avec des coques trouées de toutes les couleurs, ce dernier-né est proposé à un prix plus attractif que l’iPhone 5S afin de séduire de nouveaux clients.

Pour être séduits, les internautes ont vraiment été séduits ! En effet, les réseaux sociaux s’en donnent à cœur joie pour se moquer de cet iPhone 5C.

Outre le manque d’innovation d’Apple, c’est surtout le manque de cohérence au niveau de la marque qui semble être visé avec souvent des photos-montages qui apparentent l’iPhone 5C au monde des enfants et des jouets. Le haut de gamme en plastique signé Apple ne semblant pas véritablement au goût des internautes.

Il faut encore signaler que le buzz a été repris par les concurrents d’Apple qui n’ont pas hésité à alimenter les moqueries.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentArchitecture ARM : avec le support du 64 bits en plus
Article suivantSmartwatch : Nissan s’y met aussi avec sa Nismo

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here