iPhone 5S : confirmation d’un lecteur d’empreintes digitales ?

Plusieurs rumeurs font état d’un lecteur d’empreintes digitales sur le prochain iPhone 5S. Ce bruit de couloir est confirmé par du nouveau code dans iOS 7.

Des traces de code découvertes dans les versions bêta d’iOS 7 confirment l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité liée à un lecteur d’empreintes digitales.

Cette nouvelle version du système d’exploitation mobile d’Apple devant sortir quasi simultanément sur l’iPhone 5S, tout laisse donc à penser que ce nouveau smartphone sera équipé d’un lecteur d’empreintes digitales.

Cette révélation provient de Hamza Sood, rédacteur pour le site 9to5mac, qui explique avoir découvert le dossier « BiometricKitUI » au sein des entrailles de la dernière bêta d’iOS 7.

C’est en analysant les lignes de code et en croisant cette information avec différentes sources proches du dossier qu’il affirme la présence plus que probable d’un lecteur d’empreintes digitales sur le prochain Phone.

 Les dernières rumeurs Apple : l'iPhone 5S équipé d'un lecteur d'empreinte digitale?
Les dernières rumeurs Apple : l’iPhone 5S équipé d’un lecteur d’empreinte digitale?
Le capteur d'empreinte confirmé par la bêta 4 d'iOS 7
Le capteur d’empreinte confirmé par la bêta 4 d’iOS 7

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid 4.3 : pensez-vous l’utiliser sur votre PC ?
Article suivantSécurité : si vous êtes hackés, vous ne serez pas seul…

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here