iPhone 6 : connaissez-vous la manip pour améliorer son autonomie ?

Véritable talon d’Achille des iPhone, son autonomie est un réel problème pour de nombreux mobinautes. Pour notablement améliorer son temps d’utilisation, connaissez-vous la manip pour améliorer son autonomie ? iphone-6-connaissez-manip-ameliorer-autonomie

L’autonomie est le véritable talon d’Achille des iPhone, et cela pas seulement depuis la sortie des récents iPhone 6 et 6 Plus. Tous les modèles sont concernés par ce problème chronique. Pour remédier à ce souci, il existe une solution.

Dans les faits, même si vous n’en avez pas conscience, de nombreuses applications de votre iPhone continuent à fonctionner même si votre terminal est dans votre poche ou votre sac à main. Cela comprend notamment l’actualisation en arrière-plan de certains flux et le recueil de certaines informations, des processus qui demandent bien évidemment des ressources, notamment de l’énergie.

De fait, la solution est toute simple. Il s’agit d’aller dans les réglages de l’appareil, d’accéder au menu Général et de désactiver « l’actualisation en arrière-plan ». Pour la majorité des utilisateurs, cette manipulation sera à peine perceptible au niveau de l’utilisation de l’iPhone. Par contre, ce qui va drastiquement changer est que l’autonomie de l’appareil va se trouver grandement améliorée.

Il est à souligner que cette manipulation n’empêche en rien l’utilisateur de désactiver les fonctions qu’il n’utilise pas, que cela soit la 3/4G, le Bluetooth ou autres.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker