Multi Forward for Gmail : une extension pour transférer plusieurs emails en même temps

Si vous devez souvent transmettre plusieurs emails, l’extension Multi Forward for Gmail pourra vous rendre service en étant capable de faire ce genre de chose.

Que l’on soit utilisateur habitué ou occasionnel de Gmail, il peut s’avérer nécessaire de devoir faire suivre plusieurs emails vers une même personne. Pour réaliser cette tâche, la seule chose à faire est de transmettre tous les emails concernés, un par un…

alors que cette tâche peut s’avérer vite une corvée selon le nombre d’emails à transférer, il existe heureusement une solution qui peut grandement vous simplifier la vie. En l’occurrence, il s’agit de Multi Forward for Gmail, une extension pour Chrome.

En s’installant, l’extension Multi Forward for Gmail ajoute un bouton dans Gmail lui-même. Pour transférer plusieurs emails à la fois, il suffit de les sélectionner puis de cliquer sur ce bouton installé à côté du bouton de la corbeille pour qu’une fenêtre de dialogue s’ouvre pour vous demander le ou les destinataires. Ceci étant fait, il ne reste plus qu’à attendre que vos emails soient envoyés après avoir cliqué sur le bouton d’envoi.

multi-forward

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle : une vidéo sur « La Bamba » pour l’appli Translate
Article suivantTraversée des États-Unis : fin de voyage prématurée pour le robot Hitchbot

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here