Nokia : une tête tombe sans explication !

Ilari Nurmi, le vice-président marketing produits en charge des produits Windows Phone 8, quitte Nokia sans fournir d’explication alors que le Lumia réalise une sortie mitigée.

« J’ai quitté Nokia. Je suis reconnaissant pour ces 15 années passées ici. Je souhaite le meilleur pour Nokia et je tenterai d’obtenir le Lumia 920 quand il sera disponible », a laconiquement tweeté Ilari Nurmi.

Si le principal intéressé n’en dit pas plus, le géant finlandais n’est pas plus loquace alors même qu’Ilari Nurmi, le vice-président marketing produits en charge des produits Windows Phone 8, occupait un poste clé, étant notamment chargé du pilotage du lancement de plusieurs smartphones sous Windows Phone dans le monde.

Mais l’ensemble de petits couacs sur les lancements des Lumia 820 et 920, comme l’épisode des images truquées lors de la présentation des nouveaux Lumia, le manque de communication à propos des prix et détails du lancement, une longue attente entre l’annonce et le lancement, sont autant de « détails » qui pourrait justifier qu’une tête tombe alors même que le lancement des nouveaux Lumia est plutôt mitigé.

Cela demeure des spéculations, car il est impossible de savoir ce qui a motivé le départ d’un cadre de ce niveau chez Nokia, mais le doute subsiste…

Tags

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité