Orange : changement de son système de fidélisation

Le système de fidélisation des clients Orange qui utilisait des points de fidélité va disparaitre au profit d’une solution plus simple et plus claire.

L’opérateur Orange a décidé de revoir son programme de fidélisation de ses clients à partir du 12 décembre prochain. À partir de cette date, le système des points de fidélité aura disparu au profit d’une solution plus simple et plus claire.

Le système qui permettait, grâce à l’obtention de points de fidélité, d’acquérir un nouveau téléphone moins cher selon son ancienneté va donc prochainement disparaitre. Cette évolution n’est pas une révolution, car elle était attendue de beaucoup.

Le nouveau système, plus simple et plus clair, permettra de changer de mobile après six mois et offrira un meilleur prix d’achat au bout de deux ans. En cas d’offre commerciale particulaire avant la date butoir, le système préviendra le client automatiquement de l’opportunité.

La modification du système de fidélisation n’a par ailleurs aucun impact sur la durée des contrats qui reste fixé à 12 ou 24 mois.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5 : production problématique pour Foxconn
Article suivantMegaUpload : un come-back pour le 19 janvier 2013 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here