Stephen Hawking répond à une question « importante » sur Zayn Malik et One Direction

Quelle est la relation entre Zayn Malik, One Direction et le célèbre astrophysicien Stephen Hawking ? Aucune. En fait, pas tout à fait…

C’est samedi soir que le célèbre astrophysicien Stephen Hawking a donné une conférence à l’Opéra de Sydney. Si l’auditoire était bien en Australie, le chercheur était pour sa part présent sous la forme d’un hologramme transmis depuis son domicile de Cambridge.

Lors de cette conférence, Stephen Hawking a discuté de l’univers, de sa maladie et de l’avenir de la planète.

À un moment donné, on lui a posé une question un peu hors sujet de sa conférence : « Que pensez-vous de l’effet cosmologique de Zayn qui a laissé tomber One Direction et, par conséquent, brisé le cœur de millions d’adolescentes à travers le monde ? ».

Loin de se démonter, l’astrophysicien a répondu : « Enfin, une question sur quelque chose d’important », soulevant une vague de rire.

« Mon conseil à n’importe quelle jeune fille au cœur brisée est de porter une attention particulière à l’étude de la physique théorique. Parce qu’un jour, il pourrait bien être la preuve de l’existence d’univers multiples. Il serait par ce fait du domaine du possible que, quelque part en dehors de notre propre univers, se trouve un autre univers différent. Et dans cet univers, Zayn est toujours dans One Direction ».

Très subtil, Stephen Hawking enchaine en ajoutant : « Cette fille peut être, comment savoir ce qui se passe dans un autre univers possible, mariée avec Zayn et être heureux ensembles ».

La vivacité d’esprit de Stephen Hawking a suscité un succès immédiat auprès des fans de One Direction. Ceux-ci l’ont rapidement fait savoir en enflammant les réseaux sociaux.

C’est comme cela qu’il existe bel et bien un lien entre Zayn Malik, One Direction et le célèbre astrophysicien Stephen Hawking.

Source (en Anglais) : ‘Finally, a question about something important:’ Stephen Hawking answers question on One Direction

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNokia nie son retour sur le marché de la téléphonie mobile
Article suivantAccéder à des applis via son login Gmail n’est pas sans risque

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here