WhatsApp : l’ajout des enregistrements audio illimités

Alors que WhatsApp a déjà séduit 300 millions d’utilisateurs, la dernière mise à jour de l’application simplifie l’envoi des messages audio en ajoutant notamment la durée illimitée.

Alors que WhatsApp sert de plateforme d’échange à près de 31 milliards de messages par jour, le service permet d’envoyer en pièces jointes des photos ou des clips audio.

Non satisfait de cela, WhatsApp améliore encore la partie audio en autorisant dorénavant un enregistrement illimité.

Disponible pour Android, iOS, BlackBerry et Windows Phone 8, cette mise à jour est actuellement en cours de déploiement.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentTechnologie : l’odeur en plus !
Article suivantGoogle Chrome : laxisme au niveau de la gestion des mots de passe ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here