Technologie

5 fonctions utiles du Galaxy Note 4

Vous connaissez certainement une bonne partie des nombreuses fonctionnalités du Galaxy Note 4. Mais connaissez-vous ces 5 fonctions qui peuvent être très utiles ?

Riche en fonctionnalités, vous avez certainement déjà fait le tour de toutes les fonctions qui peuvent pour rendre service. A ce propos, connaissez-vous ces 5 fonctions qui peuvent être très utiles ?

· Faire un selfie en tenant son Galaxy Note 4 d’une seule main n’est pas la chose la plus aisée. Pas de panique Samsung y a pensé. Il suffit de placer son doigt sur le capteur de fréquence cardiaque pour que la photo soit prise.
· Téléphoner est bien, savoir de quoi on parle est mieux. Le Galaxy Note 4 est parfaitement capable d’afficher des informations sur votre correspondant, que cela soit votre dernier appel, sa date d’anniversaire, une note, etc… de quoi ne plus avoir d’excuse de ne pas être au courant.
· Utilisé son Galaxy Note 4 comme enregistreur vocal lors d’une réunion est une excellente idée. En activant le mode meeting, il est en effet capable d’enregistrer jusqu’à 8 voix simultanément.
· Si l’utilité de pouvoir détecter un son particulier semble inutile de prime abord hormis de vous dire si la sonnette de votre porte d’entrée retenti, il est par exemple possible d’enregistré les pleurs de votre enfant ce qui lui permettra de vous avertir chaque fois qu’il entendra un son similaire, une fonction de baby phone très utile.
· Vu que le Samsung Galaxy Note 4 a la particularité d’être doté d’un stylet, autant bien savoir s’en servir. S’il permet de dessiner, de faire des captures d’écran ou encore de naviguer, il permet aussi d’avoir un aperçu du contenu d’un site simplement en survolant un lien, ce qui peut être très efficace et très productif.

Il est certain que ces fonctions peuvent vous être utiles. Connaissez-vous d’autres fonctions du même genre qui pourraient être utiles ?

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page