Technologie

Android 4.4.3 : ses nouveautés cachées

Hormis le clavier du téléphone et le carnet de contacts, Android 4.4.3 n’apporte pas grand-chose de nouveau à l’utilisateur. En réalité, les nouveautés sont cachées.

À l’utilisation, les nouveautés d’Android 4.4.3 ne sont pas si nombreuses que cela. Cela pourrait se résumer au clavier du téléphone et au carnet de contacts. Ce constat est bien évidemment faux, car il ne correspond qu’à la partie visible de l’iceberg.

En effet, les principales nouveautés d’Android 4.4.3 sont cachées, ce sont de nombreuses corrections de bugs, par exemple des améliorations concernant Skype et l’appareil photo, mais aussi la correction des pertes de réseau, des leds qui ne clignotent plus ou des raccourcis qui disparaissent du bureau.

À l’instar des toutes les mises à jour Android, c’est bien évidement la gamme Nexus qui est la première servie. Les utilisateurs d’appareils d’autres marques n’ont qu’à patienter, le déploiement devrait normalement suivre.

Quelles sont les nouveautés de Android 4.4.3 ?
Quelles sont les nouveautés de Android 4.4.3 ?

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page