Jeux

Android : patience avant la sortie de Hearthstone

Véritable succès sur iPad, PC et Mac, le jeu Hearthstone, issu de l’univers de World of Warcraft, ne sortira sur Android que l’année prochaine.

Les possesseurs de terminaux sous Android doivent prendre leur mal en patience s’ils comptent jouer à Hearthstone, le jeu de cartes qui plonge le joueur dans l’univers de World of Warcraft pour le plus grand bonheur des utilisateurs de PC, Mac et iPhone. Pour cause, Blizzard a du retard sur son agenda.

Mais pas de panique, l’éditeur Blizzard tient bel et bien à confirmer que Hearthstone sortira bien sur Android en début d’année 2015, peut-être même d’ici la fin de l’année pour les tablettes.

Cette annonce concerne également les possesseurs d’iPhone. Pour eux aussi, la patience est de mise jusqu’à l’année prochaine.

Pour rappel, Hearthstone reprend les grandes lignes du concept de « Magic : The Gathering », une saga qui avait connu un succès fulgurant au début des années 2000.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité