Technologies

Apple : un iPhone 6c et une nouvelle Apple Watch pour le mois de mars ?

Selon les dernières rumeurs concernant Apple, la marque à la pomme pourrait organiser une keynote au mois de mars prochain. Cet événement serait pour présenter deux nouveaux produits : l’iPhone 6c et l’Apple Watch 2.

Habituellement, c’est le mois de septembre qui est très chargé pour Apple avec le lancement du nouvel iPhone. En 2016, le mois de mars pourrait être aussi très chargé. Selon le site 9to5Mac, la marque à la pomme pourrait organiser une keynote à cette époque dans le but de présenter deux nouveaux produits : l’iPhone 6c et l’Apple Watch 2.

Bien évidemment qu’il s’agit d’une rumeur vu que l’information ne provient pas d’Apple. Elle semble tout de même plausible vu qu’elle à d’autres rumeurs qui circulent déjà depuis un certain temps.

Un iPhone 6c plus compacte

À l’instar de l’iPhone 5c, l’iPhone 6c devait être plus compact que les iPhone 6s et 6s Plus. Il devrait aussi être meilleur marché. Par contre, au lieu d’avoir une coque plastique comme son prédécesseur, il pourrait avoir droit à une coque métallique et au lecteur d’empreintes Touch ID, ce qui signifierait la prise en charge du service de paiement mobile Apple Pay.

Une Apple Watch 2

Alors qu’Apple ne communique toujours pas de chiffre sur les ventes de sa smartwatch, la firme de Cupertino prévoirait de ce rendez-vous en mars prochain pour présenter une seconde génération. Est-ce que cette version 2 ressemblera au premier modèle ? On ne sait pratiquement rien à son sujet. Elle pourrait embarquer une caméra et de nouveaux capteurs liés à la santé.

Alors que cette keynote n’est qu’une rumeur, il est bon de rappeler que, cette année, Apple a déjà organisé un tel événement pour présenter la version finale de l’Apple Watch. Dès lors, pourquoi pas un rendez-vous similaire en 2016 pour une seconde génération de la smartwatch ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité