Technologie

Apple : nouvelles informations sur une mise prochaine mise en production

Si les récentes embauches du côté de Foxconn semblent augurer une grosse production pour Apple, une forte augmentation du personnel chinois de Pegatron pourrait signifier la même chose.

Alors que tout le monde se focalise essentiellement sur Foxconn, le principal sous-traitant chinois d’Apple, il en existe d’autres, comme l’entreprise Pegatron qui assemble des iPhone et des iPad. Alors que cette société emploie déjà 100 000 personnes, elle vient d’annoncer qu’elle allait augmenter ses effectifs de 40% au second trimestre.

Cela semble un peu tardif pour concorder avec les rumeurs qui parlent d’une sortie du prochain iPhone 5S pour cet été ou cet automne. Par contre, cette information pourrait coïncider avec la mise en production d’un iPhone low-cost.

En décortiquant les propos de Charles Lin, le directeur financier de Pegatron, il est impossible de trouver une information précise, car il a refusé de dire si un nouvel iPhone fera partie des produits assemblés par Pegatron cette année.

Cette nouvelle révélation ne fait qu’alimenter un peu plus les rumeurs autour des prochains produits d’Apple, sans que rien pour le moment ne précise « quoi » et « quand ».

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page