Technologie

Apple : programme de réparation pour les MacBook Pro avec des problèmes graphiques

Certains MacBook Pro fabriqués entre 2011 et 2013 sont exposés à des problèmes liés à la vidéo. Apple offre un nouveau programme de réparation qui étend la couverture de certains modèles.

Certains modèles de MacBook Pro 15 et 17 pouces, et 15 pouces Retina, fabriqués entre 2011 et 2013, peuvent être affectés par des problèmes graphiques, notamment de la distorsion vidéo, l’absence de vidéo ou d’image malgré un ordinateur sous tension, ou redémarrage inattendu du système.

Via l’outil mis à disposition, il est possible de vérifier son ordinateur concerné.

Dans ce cas, Apple propose un nouveau programme de réparation qui étend la couverture. Cela peut comprendre la réparation de votre MacBook Pro ou le remboursement de la réparation si elle a déjà été payée.

Dans sa déclaration officielle, Apple déclare : « Nous avons trouvé qu’un faible pourcentage de modèles MacBook Pro vendu entre février 2011 et décembre 2013 qui peut montrer des problèmes graphiques que nous réparerons gratuitement.

Nous contactons les clients ayant payé pour une réparation faite par Apple ou un prestataire de services agréé par Apple pour obtenir un remboursement. Les clients qui veulent en savoir plus sur le programme de réparation, y compris les modèles visés, les options de service et les informations de remboursement de réparation peuvent aller sur https://support.apple.com/service-programs ».

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page