Technologie

Après Samsung et Apple, les batteries de HTC prennent aussi feu !

Que cela soit les accidents liés aux appareils Samsung ou Apple, ils ont fait les gros titres. C’est au tour de HTC d’âtre ajouté à la liste des appareils dont les batteries peuvent prendre feu.

C’est à Taïwan qu’un HTC One X a pris, sans motif apparent, alors qu’il était en charge. Le HTC One X est un appareil relativement récent, sorti en 2012.

Une batterie non officielle étant souvent incriminée comme cause à ces combustions spontanées, il faut préciser que la batterie du HTC One X est non amovible, ce qui élimine cette hypothèse. Reste éventuellement un problème au niveau du chargeur.

Une chose est certaine, les photos de ce cas sont suffisamment explicites sur la gravité de l’incident et des risques encourus. La batterie a vraisemblablement gonflé, avant de prendre feu.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page