Technologies

Arrêté pour tentative de vol de portable, il dérobe celui du médecin qui l’examine

Il y en a qui ont du culot ! Ce Nantais de 35 ans ne fait pas que voler le chéquier d’une société et un portable à la FNAC, il réussit à dérober le téléphone du médecin lors de sa garde à vue.

Un portable, mais aussi un chéquier

Ce sont les vigiles de la FNAC qui se sont rendu compte de la tentative du voleur. La violence du coupable et son refus de coopérer avec les agents de sécurité de la FNAC ont poussé ces derniers à le remettre à la police. Il est donc placé en garde à vue, d’autant plus qu’il n’en était pas à sa première tentative de vol : le chéquier d’une société a également été trouvé dans les poches de son blouson. La société contactée a révélé que ce chéquier avait disparu d’une voiture entre le 13 et le 14 avril.

Et rebelote en pleine garde à vue !

Lors de sa garde à vue, il fait valoir son droit de voir un médecin qui lui est accordé. Et c’est ce médecin qui allait devenir sa prochaine victime. En pleine garde à vue, le voleur profite de l’absence du médecin qui est allé chercher des médicaments pour fouiller dans sa veste et s’emparer de son téléphone portable. Les policiers se rendent comptent de sa nouvelle escroquerie.

Le plus surprenant dans cette affaire est que le voleur continue à nier tous ces faits pourtant flagrants ! Il en a discuté avec le juge le lundi 18 avril puisque les victimes ont porté plainte.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité