Jeux

Assassin’s Creed Rogue Remasterisé prévu pour mars

Assassin’s Creed Rogue (aka Black Flag 2) sera remastérisé pour PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Toutes les missions du DLC et tous les packs d’armes seront inclus, ainsi qu’une nouvelle tenue — celle qu’arborait le héros d’Assassin’s Creed Oranges Bayek dans le nouveau jeu de l’année dernière.

Il existe un support 4K si vous utilisez une PlayStation 4 Pro ou une Xbox One X (ou de manière alternative, il fonctionne en 1080p sur PS4 et Xbox One).

Rogue reste un peu une curiosité dans la série — il a été publié en même temps que le mal-aimé Assassin’s Creed Unity sur PS4 et Xbox One, mais uniquement pour les consoles de dernière génération PS3 et Xbox 360. C’est une sorte de suite de Black Flag, avec certains de ses personnages et l’excellent gameplay de ce jeu au cadre maritime.

La grande différence ? Vous jouerez le rôle d’un méchant Templier qui chasse les Assassins — le seul jeu de la série où vous pouvez faire cela.

Vous n’y avez pas encore joué ? C’est peut-être le moment de le faire.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité