Jeux

Batman Arkham Knight : sept minutes de vidéo pour patienter du retard

La sortie du très attendu « Batman Arkham Knight » a été retardée de quelques jours. Les concepteurs du jeu proposent une vidéo de sept minutes pour se faire pardonner.

« Batman Arkham Knight » est l’un des jeux vidéo événement qui est attendu pour cet été. Sa sortie était initialement prévue pour le 6 juin prochain. Finalement, le jeu arrivera avec quelques jours de retard vu qu’une nouvelle date de lancement a été annoncée : le 23 juin.

Ce délai supplémentaire doit bien évidemment permettre aux développeurs du studio britannique Rocksteady de peaufiner les détails du troisième et dernier opus de leur trilogie de jeux d’action.

Histoire de se faire pardonner, Rocksteady dévoile une vidéo de sept minutes, un long trailer extrait de la version PlayStation 4 du jeu. Grâce à ces images, on découvre que le titre sera graphiquement somptueux, avec quelques petites innovations dans le gameplay par exemple des séquences en Batmobile.

Disponible pour PS4, XBox One et PC, « Batman Arkham Knight » permettra au joueur d’affronter Pingouin, Double Face, l’Épouvantail ou encore Harley Quinn.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité