Technologies

Becoming Steve Jobs : le livre est disponible

La nouvelle biographie de Steve Jobs, « Becoming Steve Jobs », est disponible depuis ce mardi.

« Becoming Steve Jobs », la nouvelle biographie du cofondateur d’Apple est disponible depuis mardi 24 mars. L’ouvrage est disponible en anglais sur l’iBooks Store à 13,99 euros, au format Kindle sur Amazon à 13,99 euros et en format poche broché pour 19,10 euros. Une version traduite en français est attendue prochainement.

Réalisé par les journalistes Brent Schlender et Rick Tetzeli, « Becoming Steve Jobs », que l’on pourrait traduire littéralement par « Devenir Steve Jobs », est une nouvelle biographique officielle sur le génie de l’informatique qu’était le cofondateur d’Apple.

Pour ce livre, les deux journalistes ont été soutenus par la marque à la pomme au point que Tim Cook et plusieurs cadres ont accepté de livrer des anecdotes fascinantes sur la vie de Steve Jobs. Certaines d’entre elles, comme l’histoire de la greffe proposée par l’actuel CEO d’Apple, en font partie.

De l’avis d’Eddy Cue, cette biographie est la plus juste, car elle dépeint avec réalisme le portrait du génie de l’informatique qu’état Steve Jobs.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité