Technologies

#BendGate : la barre des 300 iPhone 6 pliés est atteinte

Le site One of the Nine recense les iPhone 6 pliés. Désormais, ce sont 300 appareils qui ont été signalés, que cela soit par un pliage volontaire ou accidentel.

Depuis le lancement de sa commercialisation le 19 septembre dernier, l’iPhone 6 s’est déjà vendu à des millions d’exemplaires dans le monde. Alors la polémique du #BendGate a failli ternir sa réputation dès sa sortie, ce problème de pliage semble somme toute très limité.

Depuis le début de la polémique du #BendGate, le site One of the Nine recense tous les iPhone 6 pliés. C’est ainsi que la barre des 300 appareils pliés a été atteinte.

Pour célébrer le passage de ce cap symbolique, le site a compilé toutes les photos des appareils pliés pour en faire une vidéo.

Il est à préciser que rien ne précise si les iPhone 6 annoncés pliés sur le site One of the Nine ont été pliés suite à une utilisation « normale » ou non. Si le nombre d’appareils victimes du #BendGate augmente tous les jours, il est tout de même force de constater qu’il s’agit d’un problème très limité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité