Technologie

BitTorrent travaille sur un navigateur

Plutôt que d’utiliser Internet Explorer, Safari, Firefox, Chrome, Opera ou un autre navigateur connu, il sera bientôt possible d’utiliser un navigateur proposé par BitTorrent.

Plus connu pour le partage de fichiers P2P, BitTorrent s’est également diversifié en proposant une multitude d’outils. Le prochain outil à sortir sera un navigateur internet, c’est ce que vient d’annoncer le blog de la société.

Le blog de BitTorrent vient en effet d’annoncer que son laboratoire travaille actuellement au développement d’un projet de navigateur web et que des internautes sont recherchés comme testeurs de cette nouvelle application.

En mettant à contribution la communauté pour tester son programme, BitTorrent compte bien évidemment sur ces internautes pour remonter le moindre dysfonctionnement, mais aussi obtenir un retour sur la perception vis-à-vis de son outil.

Sans qu’aucune précision ne soit donnée à ce sujet, il semblerait que la priorité du navigateur de BitTorrent soit la navigation orientée vers la confidentialité des données et une gestion optimisée des téléchargements, des éléments qui pourraient indubitablement intéresser de nombreux internautes.

En attendant de découvrir ce navigateur signé BitTorrent, il ne nous reste plus qu’à continuer à utiliser nos Internet Explorer, Safari, Firefox, Chrome, Opera ou autres navigateurs connus.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page