Technologie

Bourse : c’est le grand jour pour Twitter

C’est ce jeudi 7 novembre 2013 que Twitter va entrer en Bourse. Au final, le titre sera proposé à 26 dollars, un tarif encore supérieur à ce qui avait été annoncé préalablement.

Wall Street : les titres Twitter enflamment la Bourse

C’est désormais officiel, c’est aujourd’hui, jeudi 7 novembre 2013, que Twitter entre en Bourse. Les informations de dernières minutes confirment que ce sont bien 70 millions de titres qui seront introduits sur le New York Stock Exchange (NYSE) sous le symbole TWTR, et que le prix de l’action a finalement été fixé à 26 dollars.

Le prix du titre est donc finalement supérieur à ce qui avait été précédemment annoncé, ce valorise Twitter à quelque 14 milliards de dollars.

Ce tarif se justifie certainement par une forte demande des grands investisseurs, ce qui devrait être de bon augure pour cette entrée en Bourse de Twitter.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page