Technologie

Build 2015 : le Microsoft Band s’ouvre aux applications tierces

La seconde journée de la conférence Build 2015 a été l’occasion d’apprendre que le bracelet Microsoft Band allait s’ouvrir aux applications tierces.

La seconde keynote de la conférence Build 2015 a une nouvelle fois été l’occasion pour Microsoft de faire des annonces aux développeurs. C’est ainsi que la firme de Redmond annonce l’ouverture de son bracelet santé aux applications tierces.

Lors de sa présentation, Microsoft a en effet annoncé la mise à disposition des développeurs d’un kit SDK pour leur permettre de développer des applications tierces à destination du bracelet.

Alors que le Microsoft Band n’a pas forcément engendré un véritable succès commercial pour la firme de Redmond, la mise à disposition de ce SDK devrait permettre à l’accessoire de gagner des applications, ce qui pourrait finalement permettre d’intéresser une plus grande frange du grand public.

Il faut bien évidemment relativiser cette ouverture de la Microsoft Band aux applications tierces, cela ne va en effet pas signifier que des jeux tel qu’Angry Bird va débarquer sur le bracelet.

Plus de détails sur le SDK ici :

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page