Technologies

Le casque de réalité virtuelle Gear VR a droit à un navigateur spécifique : Internet for VR

Samsung persévère et signe en matière de réalité virtuelle. À l’intention de son casque Gear VR, il lance Internet for VR, un navigateur spécifique.

Samsung a de la suite dans les idées en matière de réalité virtuelle. La firme sud-coréenne s’est en effet déjà associée à Oculus pour proposer le Gear VR, un casque de réalité virtuelle qui utilise un smartphone Galaxy en tant qu’écran. Un navigateur spécifique vient désormais étoffer son offre.

Internet for VR, un navigateur adapté au Gear VR

Compatible avec le casque de réalité virtuelle Gear VR, le navigateur Internet for VR est dès à présent disponible sur l’Oculus Store. Il est encore en version bêta, ce qui signifie que toutes les fonctionnalités ne sont pas encore disponibles à l’heure actuelle.

Ce navigateur spécifique pourra notamment lire des contenus en 3D et à 360°, sera utilisable à la voix et aux mouvements. Simplement fixer son regard sur un bouton ou un élément de l’interface permet de l’activer, ce qui est tout de même un peu moins convivial que l’utilisation d’une souris.

Vu qu’Internet for VR est conçu pour le Gear VR, seuls les smartphones compatibles avec le casque peuvent profiter de l’application. Il s’agit des Galaxy S6, Galaxy S6 Edge, Galaxy S6 Edge+, Galaxy Note 4 et Galaxy Note 5.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité