Technologie

Chromebook 11 : ventes suspendues en raison de surchauffes

Alors que les nouveaux ordinateurs portables Chromebook 11 ont été lancés il y a environ un mois, sa commercialisation vient d’être suspendue en raison de problèmes de surchauffes.

Après que plusieurs cas de surchauffe des chargeurs des nouveaux ordinateurs portables Chromebook 11 ont été signalés, HP et Google ont suspendu la commercialisation de cette machine mercredi. Alors que HP fabrique l’ordinateur pour Google, c’est le blog officiel de la division Chrome du géant de l’internet qui a annoncé le problème.

Dans un billet écrit par Caesar Sengupta, le vice-président en charge de la gestion de produits, Google annonce « un petit nombre » de plaintes d’utilisateurs qui ont signalé que le chargeur livré avec le Chromebook 11 avait été endommagé à cause d’une surchauffe lors de leur utilisation. Il précise qu’une solution est en cours d’élaboration, tout en déconseillant aux utilisateurs d’utiliser le chargeur.

Il faut encore préciser que les nouveaux ordinateurs portables Chromebook 11 ont été lancés il y a environ un mois, des ordinateurs portables haut de gamme visant à promouvoir Chrome.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page