Technologie

Cloud : Rovio lance un service pour centraliser les sauvegardes

Sauvegarder l’ensemble de ses parties jouées à Angry Bird dans le Cloud, c’est désormais possible, c’est ce que vient d’annoncer Rovio.

Commencer une partie d’Angry Bird ou The Croods sur son Galaxy S4 et la terminer sur son iPad est désormais possible depuis que l’éditeur finlandais Rovio vient d’annoncer le lancement son service de sauvegarde dans le Cloud.

C’est en effet vendredi dernier que Rovio a annoncé le lancement de son service de sauvegarde multiplateforme dans le Cloud. Que cela soit sous iOS ou Android, ce service permet de sauver sa dernière partie et cela directement depuis l’application.

Si le service ne fonctionne pour le moment qu’avec Angry Bird et The Croods, l’éditeur finlandais devrait prochainement l’étendre à l’ensemble de ces titres.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page