Technologies

Cyanogen ne veut pas de Google !

Cyanogen Inc intéresse Google, mais la réciproque ne serait pas vraie. La petite entreprise aurait refusé une proposition de rachat. Cyanogen a refusé une offre de rachat de Google

Responsable de l’un des mods les plus populaires sur Android, la firme Cyanogen Inc serait supposément dans les collimateurs de Microsoft, Yahoo!, Amazon, mais aussi Google. Selon les rumeurs, ce dernier aurait même formulé une offre de rachat dans le but de couper l’offre sous le pied à ses concurrents.

Mais selon ces mêmes rumeurs, le désormais partenaire d’Oppo et d’OnePlusOne aurait refusé cette offre d’acquisition.

Alors que Cyanogen commence à voir son succès prendre une autre dimension, la petite entreprise pourrait chercher à faire grimper les enchères à plus d’un milliard de dollars avant d’éventuellement se laisser séduire par une offre de rachat, c’est en tout cas ce qu’affirment ces mêmes rumeurs.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

3 commentaires

  1. Dommage de succomber a l’appât du gain.mais bon.on ne peut pas leur en vouloir.il serait interessant de savoir comment le personnel de cyanogen gagne sa vie, et combien ? Mis à parr les contributeurs qui ne coute rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité