Jeux

E3 2014 : Microsoft prépare de très grosses surprises pour les fans des jeux !

La conférence E3 2014 c’est dans 3 mois, cette fois-ci c’est la gestion de celle-ci qui se fera différemment ; Microsoft déclare par Phil Spencer, le responsable de Microsoft, que le timing réservé est de 90 minutes, et la liste des invités est restreinte par rapport aux années dernières.

E3 est le salon par excellence du monde de jeux informatiques et vidéo et de produits connexes. Annuellement, E3 attire des dizaines de milliers de professionnels pour découvrir l’avenir du divertissement interactif. Les personnes les plus influentes des grandes entreprises les plus innovantes de l’industrie participent à l’E3 pour voir les nouvelles technologies révolutionnaires et des produits jamais vus auparavant pour les ordinateurs, les consoles de jeux vidéo, les consoles portables, mobiles et sociaux, et de l’Internet.

Microsoft voudrait se consacrer aux jeux et rien d’autre ; cette année elle n’aura plus besoin des apparitions des personnalités du Show Biz ni des guest-stars. En effet, plus besoin de faire de la publicité, le marché connait une croissance de lui-même et l’on s’attendrait, selon les rumeurs, à plusieurs licences sur Xbox One !

Il est bon à savoir que E3 est détenu et exploité par l’ESA (Entertainment Software Association) qui se consacre à répondre aux besoins des sociétés d’édition de jeux interactifs pour consoles de jeux vidéo, les appareils portatifs, les ordinateurs personnels et Internet. L’ESA offre des services aux éditeurs de logiciels interactifs de divertissement y compris un programme mondial de lutte contre le piratage, les entreprises et la recherche des consommateurs, les relations gouvernementales et les efforts de protection de la propriété intellectuelle.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page