Technologie

Fabia : Skoda dévoile ses motorisations

En attendant de pouvoir la découvrir lors du mondial auto de Paris, Skoda dévoile déjà les motorisations de sa nouvelle Fabia.

C’est à l’occasion du mondial auto de Paris que le constructeur automobile Skoda va dévoiler sa nouvelle Fabia. Histoire de patienter, la marque tchèque dévoile les motorisations de sa citadine.

C’est de cette façon que Skoda annonce que ses sept nouvelles motorisations répondent à la norme de dépollution Euro 6, mais aussi qu’elles seront jusqu’à 17 % plus économe en carburant que les modèles actuels.

La nouvelle Fabia se déclinera en quatre moteurs essences de 60 à 110 ch, un trois cylindres 1.0 MPI à injection indirecte et un quatre cylindres 1.2 TSI, tous deux déclinés en plusieurs puissances. La version diesel comprendra trois déclinaisons de la trois cylindres 1.4 TDI, de 75 et 105 ch.

Il est à préciser que le diesel 75 ch sera réservé à la Fabia GreenLine, pour une consommation de 3,1 l/100 km et 82g/km de CO2.

Il est encore à préciser que les transmissions manuelles et DSG seront proposées, mais la DSG ne devrait pas forcément être disponible pour toutes les motorisations.

Skoda nous donne les détails de la nouvelle Fabia
Skoda nous donne les détails de la nouvelle Fabia

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page