Technologies

Firefox : une nouvelle version intégrant MSN

Mozilla avait déjà conclu des accords avec Yahoo!, AOL ou même Yandex, c’est dorénavant avec Microsoft pour intégrer le moteur de recherche Bing et le site MSN à son navigateur Firefox.

C’est depuis octobre 2011 que la fondation Mozilla avait annoncé un rapprochement avec Microsoft en intégrant le moteur de recherche Bing à son navigateur Firefox, une opération intéressante pour la firme de Redmond qui pouvait ainsi disposer d’une meilleure visibilité face à Google, le leader du marché.

Aujourd’hui, Mozilla publie une nouvelle version de Firefox qui intègre des fonctionnalités de MSN. Elle intègre Bing, mais configure également MSN.com comme page d’accueil, un site qui propose des informations rafraichies en continu. De plus, la barre des favoris intégrera également quelques liens pointant vers divers sites thématiques du portail.

Il faut néanmoins préciser que Firefox n’accède pas à la dernière version de MSN qui est pour le moment réservée exclusivement aux utilisateurs équipés d’Internet Explorer 10 sur Windows 8.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité