Télécom

Free Mobile : déjà 8% du marché

Lancé avec fracas en janvier 2012, le dernier-né des opérateurs mobiles français s’accapare déjà 5,2 millions d’abonnés, soit 8% du marché.

C’est jeudi que le groupe Iliad, maison mère de Free Mobile, a annoncé que les deux forfaits mobiles lancés en janvier 2012 comptabilisaient 5,2 millions d’abonnés sur l’année, soit près de 8% du marché mobile français.

« Dans une Europe des télécoms qui à quelques très rares exceptions près est en déclin, nous faisons presque 50% de croissance du chiffre d’affaires sur l’année, et même 63% sur le seul quatrième trimestre, donc cela nous permet d’être assez satisfaits », commente Maxime Lombardini, directeur général du groupe, alors que le chiffre d’affaires total du groupe pour l’année 2012 (mobile et fixe) s’établit à 3,15 milliards d’euros, soit une progression de 48,5% sur l’année.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page