Télécom

Free Mobile : déploiement d’une centaine de bornes automatiques

Alors que cela fait maintenant deux semaines que Free Mobile avait fait sensation en annonçant le déploiement de bornes automatiques pour les abonnements et la distribution de cartes SIM, une carte plus explicative vient d’être publiée.

Suite à l’annonce de l’intention de Free Mobile de déployer des bornes automatiques pour permettre aux utilisateurs de souscrire des abonnements ou de récupérer des cartes de SIM, de nombreuses questions restaient en suspens. Il aura fallu attendre deux semaines pour avoir des réponses, des réponses qui prennent la forme d’une carte.

C’est de cette manière qu’on apprend que les boutiques des réseaux Maison de la Presse et Mag Presse à Paris, Marseille, Toulouse, Nantes, Clermont-Ferrand, Albi, Échirolles, Ambérieu-en-Bugey et Rosheim seront les premières à être équipées de cette fameuse borne automatique, mais aussi que ce sera une centaine de bornes qui seront à terme déployées sur toute la France.

Pour rappel, via ces bornes, il sera possible à tout en chacun de souscrire de manière autonome à l’une des offres de téléphonie mobile de Free, moyennant une carte bancaire, et recevoir immédiatement une carte SIM directement opérationnelle dans un appareil débloqué.

Au niveau tarif, l’émission d’une carte SIM, standard, micro ou nano, sera facturée 10€ en cas d’ouverture d’un abonnement, et à 5€ lors d’un renouvellement dû à une perte ou à changement de format.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page