Technologies

La nouvelle fuite de l’iPhone 11 nous montre probablement le design final d’Apple

Maintenant que WWDC est dans moins de deux mois et que l’iPhone 2019 ne sera dévoilé que quelques mois plus tard, la fabrique de rumeurs Apple est sur le point de passer à la vitesse supérieure. Et malgré les efforts déployés par Apple pour «doubler» le secret du produit, les dernières années ont montré qu’Apple ne pouvait vraiment rien faire pour empêcher les rumeurs de fond concernant ses futurs produits. Il est intéressant de noter que certaines des fuites les plus révélatrices que nous avons observées ces dernières années ne proviennent pas de tiers, mais d’Apple elle-même.

Cette année, Apple n’a pas encore fléchi, mais cela ne veut pas dire que la rumeur a été silencieuse. Au contraire, au fil des semaines, nous semblons avoir une idée plus précise de ce que Apple envisage de mettre sur la table avec la sortie de sa prochaine gamme d’iPhone 11. Rien que ce week-end, par exemple, les moules physiques de l’iPhone 11 et de l’iPhone 11 Max ont fait surface en ligne et nous fournissent un aperçu plus clair de la future gamme d’iPhone d’Apple.

Les photos ci-dessous ont été initialement publiées sur Weibo et ont ensuite été récupérées par un utilisateur sur Slashleaks. Ce que vous voyez ici sont des moulages de cas qui auraient été assemblés par des fabricants de cas sur la base d’informations divulguées de la vaste chaîne d’approvisionnement d’Apple. Ainsi, même s’il n’est pas garanti que les moulures ci-dessous sont exactes, il n’est pas secret pour personne que les fabricants de boîtiers prendront souvent des mesures extrêmes afin de déterminer avec exactitude les informations relatives aux prochains modèles d’iPhone afin de faire un saut dans la production.

Une nouvelle fuite de l'iPhone 11

Ainsi, comme on peut le voir ci-dessus, l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Max, comme on le dit si bien, disposeront tous deux d’un appareil photo à triple objectif qui devrait offrir aux utilisateurs un zoom amélioré, des prises de vue à très grand angle, etc. Par ailleurs, l’analyste réputé Ming-Chi Kuo a publié la semaine dernière une note aux investisseurs indiquant que l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Max seront dotés d’un capteur ultra-large de 12 mégapixels.

La note de Kuo se lit en partie :

Nous prévoyons que la mise à niveau de l’appareil photo sera l’un des principaux arguments de vente du nouvel iPhone 2H19. Les mises à niveau critiques des spécifications sont les suivantes. (1) Les caméras arrière à écran OLED de 6,5 pouces, OLED de 5,8 pouces et 6,1 pouces LCD passeront probablement à la triple caméra et à la double caméra, respectivement. Le système à trois caméras, qui est équipé du CIS 12MP / 1um fourni exclusivement par Sony, adoptera une caméra super-large.

M. Kuo a ajouté que les caméras frontales des deux appareils incorporeraient des capteurs de 12 mégapixels, ce qui est nettement supérieur aux capteurs de 7 mégapixels actuellement disponibles sur les modèles iPhone XS et XS Max d’Apple.

Une vue de face des modèles iPhone 11 d’Apple est visible ci-dessous, même s’il n’ya pas grand-chose à voir. L’encoche demeure, bien que cela vaille la peine de signaler qu’Apple, avec la sortie de l’iPhone 11, introduira des améliorations en termes de fiabilité et de performances dans Face ID.

Une nouvelle fuite de l'iPhone 11

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité