Technologie

Galaxy S4 : ses rumeurs qui vont et qui viennent

De quoi sera fait le prochain Galaxy S4 ? Difficiles d’en être certain avec les rumeurs qui vont et qui viennent autour du dernier-né de Samsung.

C’est dans quelques jours que Samsung doit présenter le tout nouveau Galaxy S4 à New York, mais tout le monde s’impatiente déjà de connaitre ses composants. Les rumeurs sont d’ailleurs suffisamment contradictoires pour que certains estiment qu’il devrait être présenté en deux versions !

Ce qui étaye cette hypothèse est que certains tests benchmark révèlent l’utilisation d’un processeur Qualcomm SnapDragon 600, un CPU relativement « ordinaire », alors que d’autres tests benchmark montrent que cela serait un processeur Exynos 5 avec ses 8 cœurs et sa fréquence à 1,8GHz, une puissance largement supérieure à la concurrence.

Alors, au final, de quoi sera fait le Galaxy S4 ? Il faudra encore patienter 10 jours pour en savoir plus au sujet du processeur, mais le reste semble pour le moment relativement acquis. Il s’agit d’un écran 4,99 pouces d’une résolution de 1920 x 1080 (Full HD), de 2GB de RAM, de 16/32GB de stockage, d’une caméra de 13Mpixels avec flash LED flash et enregistrement vidéo HD, d’une caméra avant 2,1Mixels, du Wi-Fi, du Bluetooth 4.0, du NFC, d’un GPS, de la 4G LTE et d’Android 4.2 Jelly Bean.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page