Technologie

GeekBench : les Mac Pro édition 2013 pulvérisent les scores

Les processeurs embarqués dans les Mac Pro édition 2013 mettent tous les adeptes de performances d’accord, ils pulvérisent les précédents scores GeekBench.

Même si les nouveaux Mac Pro édition 2013 ne seront officiellement commercialisé qu’à partir du mois de décembre, certains petits veinards peuvent déjà en bénéficier. C’est pas ce biais que de résultats de tests circulent déjà sur le web.

C’est ainsi qu’on découvre que le Mac Pro édition 2013 embarquant un processeur à six cœurs cadencés à 3,5 GHz, le Xeon E5-1650 v2, réalise un score GeekBench de 3 268 points sur un cœur et de 18 309 en multicœur. Comparativement au score de 14 000 obtenus par les Mac Pro édition 2010, les performances ont été pulvérisées.

Il en va de même pour le Mac Pro édition 2013 haut de gamme doté d’un processeur à douze cœurs il obtient un score de 23 900 points !

Si ces Mac Pro édition 2013 ne sont pas à proprement parler des révolutions, cette augmentation des performances est suffisamment notable pour la rendre intéressante, surtout qu’il faut l’associer aux deux cartes graphiques en standard et surtout au 1,25Go/s de son SSD.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page